Grâce au savoir-faire de EBOMAF dans l’aménagement des voiries et réseaux divers (VRD), la ville de Sinématiali a fièrement pris une peau neuve. Cette petite commune située sur l’axe Korhogo-Ferkessédougou, en pays Sénoufo, a bénéficié en 2019 de travaux de bitumage de ses artères dont le leader du BTP ouest-africain en est l’adjudicataire.
Fidèle à ses engagements, EBOMAF vient de boucler ce chantier à la grande satisfaction de l’Etat ivoirien et de la population de Sénématiali. C’est au total, six (6) kilomètres de linéaire qui donnent désormais une fière allure à cette cité. Elle est devenue plus coquette et n’a plus rien à envier à certaines agglomérations du pays. Des rues soigneusement bitumées avec des signalisations horizontale et verticale.
Les habitants savourent avec bonheur cet acquis du développement de leur localité. Les motos, principaux engins de déplacement s’adonnent à cœur joie à du rodéo, chaque jour sur les nouvelles voies, libres, aérées et agréables à circuler. Comme Sinématiali, d’autres localités sont également en train d’être transformées dans le même sens par EBOMAF qui exécute avec dextérité des contrats similaires à Gbon, Kolia, Kouto, Tengrela…
SSD/JESP
Bonjour Mr SVP je souhaite faire carrière dans EBOMAF. Pouvez vous m’aider?
Je un génie civil de profession
Merci beaucoup