Ardents collaborateurs,
Dévoués employé(e)s,
Parent (e)s, Ami(e)s, Connaissances et Relations diverses,
Chers visiteurs de notre site,
Le moment est venu de jeter un regard sur l’année qui s’achève et de faire le point du travail accompli, mais aussi de prendre la mesure du chemin qui nous reste à parcourir. Je voudrais remercier chacun de vous pour son engagement dans la réalisation des performances que notre Groupe a enregistrée au cours de l’année écoulée. J’aimerais prendre le temps de vous féliciter pour les efforts consentis tout au long de 2016. Il faut bien le reconnaître, nous avons une fois de plus accompli de belles et grandes réussites, permettant à EBOMAF de mieux servir les Etats, leurs gouvernements et leurs populations ainsi que leurs partenaires techniques et financiers. Malgré les nombreux défis, nous sommes parvenus à nous positionner davantage dans le BTP en Afrique.
Nous avions ensemble conjugué notre savoir-faire pour aboutir à des succès partagés, individuels et collectifs. Je tiens à souligner, aujourd’hui comme par le passé, votre incroyable implication dans le travail. Je sais pouvoir encore compter sur vous. 2016 a été marquée par une situation économique difficile dans la sous-région ouest-africaine où notre Groupe intervient principalement. Votre abnégation et votre dévouement ont permis, encore une fois, de nous hisser dans le Top des acteurs clés des grands travaux au Bénin, en Côte D’Ivoire, en Guinée-Conakry, au Togo et bientôt dans d’autres pays. Notre site web, www.ebomaf.com, a enregistré au cours de la seule année 2016, environ 630 000 visiteurs de tous les pays de la planète. C’est la preuve d’un intérêt manifeste à travers le monde entier. Cela est à la fois un grand honneur et une invite à redoubler d’effort dans la consolidation des acquis et la réalisation de nouvelles conquêtes.
Ardents collaborateurs,
Dévoués employé(e)s,
Il appartient à chacun de ressentir une fierté légitime devant cette saga qu’il convient d’entretenir au fil des ans. J’ose espérer que nous envisagerons ensemble la nouvelle année avec une sérénité marquée par une volonté inébranlable de relever des défis personnels et collectifs. Pour ma part, je ne ménagerai aucun effort pour assurer l’épanouissement social et professionnel dont notre entreprise a tant besoin pour engranger davantage de succès. Car les résultats probants, auxquels nous aspirons tous, sont aussi importants que les relations humaines que nous entretenions depuis belle lurette.
Des Etats, des gouvernements, des populations et des familles ne cessent de nous vouer leur confiance. Que l’année 2017 soit alors celle de la continuité. C’est donc le lieu pour moi, de vous souhaiter une année 2017, empreinte du plein épanouissement. Je souhaite que vous profitiez des fêtes de fin d’année au sein de vos familles et que vous reveniez avec l’envie et l’énergie qui feront davantage de EBOMAF, une entreprise-leader dans tous les pays où elle est implantée. Santé, Paix, Bonheur sont les maîtres mots de mes vœux à votre égard. Que les prochains douze (12) mois soient une nouvelle ère de partenariat, à la hauteur des attentes, dans la vision de faire prospérer nos activités. Pour tous les pays où nous exécutons des travaux ou menons des affaires, que l’année nouvelle nous apporte des grâces afin d’insuffler une paix durable et incommensurable.
Mahamadou BONKOUNGOU,
PRESIDENT-DIRECTEUR GENERAL DU GROUPE EBOMAF
Merci son excellente Mr le PDG EBOMAF ,que le bon Dieu vous accorde la santé.