Une délégation de l’Agence nationale d’assainissement et de salubrité publique (ANASAP) du Togo a rendu visite, ce 2 novembre 2022, à EBOMAF. Un after work, pour discuter des règles applicables en matière de transport de déchets solides et des matériaux de toute nature sur tout le long des artères de la capitale et sur la route nationale Numéro 1.
La rencontre qui s’est déroulée dans les locaux du Groupe EBOMAF à Lomé a été une occasion pour la délégation de l’Agence nationale d’assainissement et de salubrité publique (ANASAP) de rappeler aux conducteurs des travaux et d’engins lourds présents sur les lieux quelques consignes de sécurité routière, notamment la limitation de vitesse, le port de la ceinture de sécurité et bien évidemment la courtoisie dans l’exercice de leur travail.
De recommandations ont été émises par la brigade sur la sensibilisation relative à la salubrité publique surtout. EBOMAF, qui s’investit dans la construction et l’entretien des routes, s’engage donc auprès de l’ANASAP pour une gestion efficiente et efficace des routes au Togo.
AB/JESP