.
.

Bienvenue sur le Groupe Ebomaf

.

EBOMAF-TOGO : Tandjouaré-Kanté file vers son horizon


Le chantier Tandjouaré-Kanté connait une forte mobilisation de l’entreprise. Plusieurs portions des cent-trente (130) kilomètres sont entièrement achevées conformément au cahier des charges. Les travaux enregistrent, à ce jour (20/05/2020), un taux d’avancement global physique de 75%. Le rythme de travail est soutenu pour atteindre le PK 130 dans les meilleurs délais.

Les activités de terrassement et d’élargissement sont déjà réalisése sur 126 km soit 97%. La Mise en œuvre de la Fondation est exécutée sur 125.425 km soit 96.48 %. Le sol ciment s’étend sur 104.90 km soit 80.69 %. La Grave-Bitume (GB) atteint 93.73 km soit 72.10%.

Le Béton Bitumineux a couvert 88.90 km soit 68.50%. La construction du poste de Péage est estimée à hauteur de 55 %. Quant à la signalisation, elle est attendue la fin de la totalité du projet.

La réhabilitation du tronçon Tandjouaré-Kanté s’inscrit dans la dynamique de celle de Cinkansé-Tandjouaré qui a été conduite de main de maitre par EBOMAF. Dans cette lancée, le corridor togolais est en train de faire peau neuve avec une route plus large et plus moderne. Bénéficiant de tous les critères d’une voie communautaire reliant le port de Lomé au pays de l’hinterland : Burkina Faso, Mali, Niger.

 

 

JESP

 




Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *