Solidarité aux sinistrés de Ouaga : EBOMAF apporte un soutien de 15 millions F CFA
Les élans de solidarité affluent pour sécher les larmes et redonner confiance aux sinistrés du drame du 1er septembre. En effet, l’entreprise EBOMAF a offert, hier jeudi 3 septembre, dix (10) millions de F CFA, de dix (10) tonnes de riz, de l’huile et du savon au ministère de l’Action sociale et de la Solidarité nationale.
Dans le même élan, l’entreprise a remis à la mairie de Boulmiougou, commune dans laquelle réside d’ailleurs le patron de l’Entreprise Bonkoungou Mahamadou et Fils (EBOMAF), la somme de cinq (5) millions de F CFA et une tonne de riz.
EBOMAF vient de montrer par-là que l’humain reste l’essence et la justification de toute affaire. Alors, vivement que d’autres entreprises de la place comprennent ce message et suivent la voie qu’elle vient de tracer.
Dans « Pot Pourri »
Le Pays du vendredi 4 septembre 2009
Commentaires (0)
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour commenter
Articles récents
Le président Brice Clotaire Oligui Nguéma se met à l’ouvrage sur Cocobeach–Ntoum
Lire l'article →