.
.

Bienvenue sur le Groupe Ebomaf

.

EBOMAF-CI: Ferké-Nassian-Kong quasiment terminé


Les travaux de construction et de bitumage de la route Ferké-Nassian-Kong sont quasiment achevés. Les 121 km sont entièrement couverts de bitume. Des travaux de finition dont les signalisations verticale et horizontale sont en cours pour boucler entièrement le chantier.

C’est une voie moderne qui s’offre à la population. Elle est déjà circulable.  Les travaux de finition vont bon train et pourraient prendre fin dans les tout prochains jours.

La route Ferké-Nassian-Kong est stratégique. Sa modernisation vient booster l’économie de toute la région du Tchologo. Avec son achèvement, des cars de transport en commun et des camions de de marchandises effectuer de façon plus aisée le trajet Kong-Abidjan,la capitale économique.

La mise en oeuvre de ce projet routier a bénéficié de tout le savoir-faire de EBOMAF. L’entreprise a usé des dernières technologies en matière de construction d’infrastructures routières.

La nouvelle route en passe d’être achevée, est appelée à relier plus tard tout le Nord-Est de la Côte d’Ivoire au Burkina Faso et au Ghana voisins afin de  donner un coup de fouet aux échanges sous régionaux.

EBOMAF poursuit sa présence dans le septentrion ivoirien avec la réalisation des travaux de bitumage de voiries urbaines à Korhogo, Sinématiali, Gbon, Kolia… Tous ces chantiers sont soit achevés, soit en cours d’exécution.

 

 

SS/JESP




Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *