.
.

Bienvenue sur le Groupe Ebomaf

.

EBOMAF-CI : Un nouveau siège à la dimension des ambitions


Le Groupe EBOMAF consolide sa présence en Côte D’Ivoire à travers un nouveau siège flambant neuf.  Sis dans le quartier chic de Cocody-les-deux-Plateaux, ce bâtiment de type R+1 se veut l’expression de ses ambitions d’affaires en Eburnie.

Après cinq ans de présence en Côte D’Ivoire, le Groupe EBOMAF s’arroge un  nouveau siège digne de ce nom. L’infrastructure a été livrée dans la deuxième quinzaine du mois de mai par la société Kalimba immobilier. C’est un bâtiment flambant neuf qui est sorti de terre en quelques mois seulement. Il traduit le leadership entrepreneurial dont EBOMAF fait montre en Côte D’Ivoire depuis quelques années.

Situé dans la commune huppée de Cocody, plus précisément aux Deux-Plateaux, ce site offre de meilleures conditions de travail.  Il comprend plusieurs bureaux dont une salle de réunion, des magasins et entrepôts au sous-sol. Le bureau du Président-Directeur Général du Groupe EBOMAF est à la hauteur du grand homme d’affaires qu’il est. Il est dimensionné pour recevoir tout invité de marque.

Le nouveau siège dans la capitale économique ivoirienne revêt un caractère stratégique. Il symbolise la politique de croissance et d’expansion du Groupe. Abidjan étant une plaque tournante des affaires en Afrique de l’Ouest. Ce positionnement conforte la place et le rôle de EBOMAF dans le développement infrastructurel de la Côte D’Ivoire.

A travers la qualité de ses ouvrages, il s’est imposé comme un partenaire privilégié de l’Etat ivoirien.  La plupart de ses chantiers seront mieux coordonnés avec cette nouvelle installation. Ce nouveau siège est l’expression de cette confiance mutuelle, le point de départ d’une grande ambition. Celle de participer à la croissance ouest-africaine, en particulier à celle de la Cote d’Ivoire.

SB-CI/JE

 

 




Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *