.
.

Bienvenue sur le Groupe Ebomaf

.

Hôtel Zind-Naba de Dédougou : Un cadre paradisiaque dans la cité de Bankuy


Les capacités d’accueil du chef-lieu de la région de la Boucle du Mouhoun, Dédougou, se sont renforcées avec l’hôtel Zind-Naba. Cette infrastructure du groupe EBOMAF construite selon les normes et standards internationaux exprime la fierté de tout le pays Bwa. Un séjour à Dédougou ne peut être agréable ailleurs qu’à l’hôtel Zind-Naba. Classé récemment trois étoiles, cet établissement ouvert en 2010 par le Président-Directeur Général du Groupe EBOMAF, Mahamadou Bonkoungou, répond à tous les critères d’une industrie hôtelière digne de ce nom. C’est l’unique cadre moderne et modèle de la cité de Bankuy pour s’héberger, se restaurer et se rafraîchir comme chez soi à des prix imbattables.

Il suffit seulement d’avoir pour la nuitée, une bourse modeste comprise entre quinze mille (15 000) F CFA et soixante mille (60 000) F CFA et le luxe s’étale à tous les goûts. Situé au cœur du chef-lieu de la Boucle du Mouhoun, au secteur 4 de la ville, à proximité des quartiers commercial, résidentiel et administratif, l’hôtel Zind-Naba s’impose, à tout visiteur, comme une référence en matière d’accueil. Bâties à l’emplacement de l’ancien hôtel du Commerce, les vingt-trois (23) chambres spacieuses, toutes climatisées et équipées de télévisions, dont deux (2) suites ministérielles, la cuisine raffinée VIP avec une capacité d’une trentaine de personnes, le snack bar et la vaste piscine, … n’ont rien à envier aux structures d’accueil de Ouagadougou et de Bobo-Dioulasso.

A partir du lit, le monde s’ouvre à travers un choix entre toutes les chaînes possibles. Un week-end, une escale ou une halte à Dédougou en général et à Zind-Naba en particulier, voilà une bonne idée pour se rafraîchir la mémoire, reprendre des forces et se redonner de l’énergie. A l’image d’un oasis, l’infrastructure offre toutes les commodités d’un bon séjour et d’un bon repos : confort, sérénité, quiétude, sécurité et attention. Il n’existe nulle part dans cette partie du pays et même au-delà, un endroit comparable à l’hôtel Zind-Naba pour se sentir à l’aise hors de sa propre maison.

Dès la réception, la chaleur humaine se laisse découvrir. Entre le savoir-faire du personnel et les installations ultramodernes, le site conjugue la légendaire hospitalité burkinabé avec les exigences d’un secteur aussi délicat comme l’hôtellerie. Le respect royal de la clientèle, la qualité des prestations, la propreté et l’hygiène sont plus que des maître-mots à Zind-Naba. C’est un sacerdoce dans lequel évolue une équipe compétente et dynamique, toujours aux petits soins des clients.

Dans le bastion luxuriant du Bwamu, sur les berges très reposantes du fleuve Mouhoun, sur les terres fertiles et emblématiques de Daniel Ouezzin Coulibaly et Nazi Boni, un hôtel se tient majestueusement à votre disposition. Quel que soit la provenance du client, Zind-Naba estime qu’il est haut de gamme et a droit à une classe particulière.

 



Articles similaires

5 thoughts on “Hôtel Zind-Naba de Dédougou : Un cadre paradisiaque dans la cité de Bankuy

  1. jean paul SIRLANDE

    ZIND-NABA
    je ne peux que féliciter le journaliste qui a éccrit cet article.
    Tout ce qui est écrit est la vérité,cet hotel est un véritable écrin.
    Il ne faut pâs oublier de citer la cuisine,le poisson grille façon zind-naba est un delice et le poulet grillé !!!!hum hum!! .
    J invite mes compatriotes français et européens à découvrir le région du MOUHOUN ,vous irez à la rencontre des habitants de DEDOUGOU ,des planteurs de coton ,des maraichers et surtout vous visiterez le marché du centre ville et ses étals riches de produits et de couleurs.

    Reply
    1. Jiban

      jean paul SIRLANDE dit :ZIND-NABAje ne peux que fe9liciter le journaliste qui a e9ccrit cet arctlie.Tout ce qui est e9crit est la ve9rite9,cet hotel est un ve9ritable e9crin.Il ne faut pe2s oublier de citer la cuisine,le poisson grille fae7on zind-naba est un delice et le poulet grille9 !!!!hum hum!! .J invite mes compatriotes frane7ais et europe9ens e0 de9couvrir le re9gion du MOUHOUN ,vous irez e0 la rencontre des habitants de DEDOUGOU ,des planteurs de coton ,des maraichers et surtout vous visiterez le marche9 du centre ville et ses e9tals riches de produits et de couleurs.

      Reply
  2. Patrice MAILLOT

    C’est très bien de faire un bel article sur l’hôtel Zind Naba de Dédouygou, mais il serait peut-être très utile d’y ajouter les coordonnées postale et téléphonique (voir site internet) pour pouvoir effectuer une réservation !

    Dans l’attente de votre réponse.

    Reply
  3. forget nathalie

    Bonjour,
    j’aimerai juste pouvoir vous contacter et prendre rendez vous
    je vous en remercie d’avance
    cordialement

    Nathalie Forget

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *