.
.

Bienvenue sur le Groupe Ebomaf

.

Distinction : « T des Médias » honore EBOMAF au Togo


L’un des plus grands évènements des hommes et des femmes de médias du Togo, « T des médias » s’est tenu, samedi 26 mai 2018 à l’institut français de Lomé. A l’occasion, EBOMAF s’est vue gratifier du prix spécial de « Meilleure entreprise ayant réalisé davantage de routes au Togo depuis 2010 ».

Le « T des médias » au Togo est convaincu du leadership entrepreneurial du Groupe EBOMAF dans le progrès socio-économique du pays de Faure Gnassingbé ainsi que de l’expression de sa Responsabilité sociale d’entreprise (RSE). En marge de la Journée internationale de la presse, cet évènement majeur des hommes et des femmes de médias, organisé samedi 26 mai dernier à Lomé, n’a pas occulté la place et le rôle des acteurs du secteur du Bâtiment et des Travaux Publics (BTP). L’édition 2018 de « T des médias » a couronné EBOMAF du « Prix de la meilleure entreprise ayant réalisé le plus de routes et ponts depuis 2010 au Togo ». A travers cette distinction, le comité d’organisation s’est engagé à rendre un vibrant hommage à ce partenaire de premier plan de l’Etat togolais. Il s’agit également d’une reconnaissance des hommes et des femmes de médias au Groupe EBOMAF afin de l’encourager dans sa dynamique d’entreprise modèle et d’inviter d’autres sociétés à lui emboîter le pas.

« C’est un devoir pour nous, acteurs et actrices des médias, de témoigner une fois encore le caractère incontournable du Groupe EBOMAF dans le processus de développement de notre sous-région ouest-africaine. Sa division BTP a su particulièrement s’imposer à travers un capital humain et matériel indéniable. Le Président-Directeur Général, Mahamdou Bonkoungou, est l’un des rares patron d’entreprise à accorder une attention particulière aux hommes et aux femmes de médias en les associant étroitement à ses activités. Que ce soit au Togo ou ailleurs, il cultive toujours l’excellence, gage du développement de notre continent.

Pour ce faire, EBOMAF mérite l’admiration et le soutien de tous », a relevé, David Baïni, Président du comité d’organisation. Le représentant du Groupe EBOMAF à la soirée de « T des médias », a dédié ce prix spécial à l’ensemble du personnel qui, par son dévouement et son ardeur sans cesse renouvelé depuis 30 ans, œuvre inlassablement à maintenir l’entreprise dans la cour des grands du BTP en Afrique et dans le monde.

AB/JE




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *