.
.

Bienvenue sur le Groupe Ebomaf

.

Expansion de EBOMAF : La conquête du Libéria s’annonce sous de bons auspices


Le gouvernement libérien va miser sur EBOMAF pour mettre en œuvre une grande partie de son processus de reconstruction notamment dans le volet des infrastructures routières. Des travaux d’envergure vont être bientôt lancés après une signature de convention entre les deux parties.

 

Après le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, la Guinée-Conakry et le Togo, l’expansion de EBOMAF continue en Afrique de l’Ouest. Le Libéria de George Weah pourrait bientôt être un nouvel horizon de son savoir-faire dans le BTP. Aussitôt élu à la tête de son pays, le ballon d’or est à la recherche de partenaires clés pour le développement des infrastructures notamment routières. En plus de la construction de routes modernes sur toute l’étendue du territoire, le désenclavement du pays nécessite la construction de ponts de grandes portées.

Cette conquête vient témoigner des assises de EBOMAF dans le secteur du BTP. Résolument tournée vers l’internationalisation de ses activités, elle s’est résolument forgée un leadership entrepreneurial en s’érigeant comme un centre de culture d’excellence entretenu par un carrefour de compétences, une somme de savoir-faire et des capacités matérielles inégalées. Avec ces atouts, l’entreprise burkinabè s’est donné les gages d’une compétitivité sans faille au point de s’imposer en une société panafricaine qui sème le vent de l’afro-optimisme sur le continent et au-delà.

L’entrée dans ce pays anglophone ouvre une nouvelle ère. C’est la preuve que EBOMAF que EBOMAF peut s’installer dans n’importe quelle partie du continent. Elle a les moyens et les capacités de surmonter les barrières linguistiques.

JE/AB




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *