.
.

Bienvenue sur le Groupe Ebomaf

.

Lutte contre le Covid 19 : Le Groupe EBOMAF solidaire des Etats


L’apparition de la maladie à coronavirus a mis à rude épreuve le système sanitaire des pays africains dont ceux où le Groupe EBOMAF est implanté. Fidèle à son rôle de partenaire des Etats, le Président-Directeur Général, Mahamadou Bonkoungou, a promptement répondu à l’appel à la solidarité de plusieurs gouvernements. Il leur a octroyé d’importants appuis financiers. 

Plusieurs chèques allant de cinquante (50) à cent (100) millions ont été remis dans le cadre de la lutte contre la pandémie. Au Burkina Faso par exemple, en plus d’une enveloppe de cinquante (50) millions F CFA, le Groupe EBOMAF a gracieusement mis à la disposition du ministère de la Santé une clinique, Clinique Princesse Sarah (CPS), d’une capacité de trente (30) lits avec les équipements nécessaires. Le leader ouest-africain du BTP n’a cessé de multiplier les dons en espèces et en nature.

Sa contribution en faveur de plusieurs gouvernements est constituée de cliniques mobiles, d’importantes sommes d’argent, de bavettes et de dispositifs de lavage de main, de produits pharmaceutiques. La charité bien ordonnée commençant par soi-même, des instructions fermes ont été données par le PDG pour que tous les chantiers de EBOMAF soient à l’heure de la lutte contre la Covid-19. Les travailleurs sont munis de cache-nez et observent scrupuleusement les mesures barrières.

AB/JESP

 




Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *